Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight Club

Forum sur la guilde FightClub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Guide : Le Pretre FS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lystria




Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41

Guide : Le Pretre FS Empty
MessageSujet: Guide : Le Pretre FS   Guide : Le Pretre FS Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:33

//********************************************************************************************//
Stats :
//********************************************************************************************//

Pour commencer, un acolyte FS (Full Support) N'a besoin que d'intelligence, les stas donne donc :

Build :
STR FOR 15
STA END 15
DEX DEX 15
INT INT XXX

Ceci augement la durée des buffs (5 Intell = 1 Seconde) qui sont les principeaux sorts avec ceux de soin pour l'acolyte.

//*****************************************************************************************//
Skills Acolyte :
//*****************************************************************************************//

Soin : Sort Utile jusqu'au niveau 120 a booster au MAX de toute manière, peut etre remplacé par pluie de soin, "Heal Rain" ? A confirmé.(Ce sort Soigne la cible)
Au lvl 15, formule : 550+INT*3 = HP rendus.

Patience : Sort très peut utile, il ce révèle innutile passé le niveau 30, il ne donne que 21x HP environ, à booster lvl 4 pour résurection, si vous voulez débloquer resurection et le soin de groupe (qui peut être utile dans certain cas) (Note personnelle : Je l'ai booster uniquement pour resurection niveau 1 qui peut servir mais le soin de groupe et second souffle ne m'interesse pas.)(Ce sort donne des HP a la cible)

Resurection : A booster lvl 4 si vous voulez débloquer les sort suivant, ou sinon a laisser niveau 1, dans la plupart des cas ce sort ce révellera utile pour des personnes autre au groupe.(Ce sort permet de faire revivre un personne morte)
Au level 4 le combattant à sa perte d'expérience -2.94%. Au level 20 c'est experience -1.80%

Circle Healing : Le sort de soin de groupe, Sort inutil, car une fois RM, on débloque Heal Rain qui est beaucoup mieux donc a booster lvl 4.(Ce sort soigne tout les membre du groupe proche de vous)

Second souffle : Sort déconseillé, peut s'avèrer util dans certain cas, mais très rarement, car si on heal bien, ce sort deviens inutile, a booster par les moine qui veulent XP solo, et par les FS pour débloquer le sort de RM donc a booster lvl 4.(Ce sort Regenère les HP de la cible proche de la mort).

Pas lèger : sort asser inutile, le booster lvl 3 pour débloquer le buff suivant.(Ce sort donne des % de vitesse de déplacement a la cible)

Vivacité : Sort a booster au MAX très utile pour XP avec des Chevalier ou autre Personnage tapant lentement et avec une arme de corp a corp.(Ce sort donne des % de vitesse en plus)

Félinité : Sort a booster selon vos envie, je ne le conseil pas de le booster au maximum, car ce n'est pas le must, toutefois c'est un buff pouvant s'avèrer utile, a Booster mini lvl 4 pour débloquer le buff suivant.(Ce sort donne des % de chance de blocage)

Boulet de Canon : Sort a booster niveau MAX, c'est toujour utile d'avoir de la dextériter en plus pour les coup critique et la rapidité.(Ce sort donne de la Dex à la cible)

Acuité : Sort asser inutile au début, a booster niveau 4 pour débloquer les buffs suivant, mais s'avèrant très utile a partir du niveau 60 voir même avant, il permet d'augementer la durée des buffs et la puissance des Soinsavec l'intelligence a booster niveau MAX par la suite.(Ce sort donne de l'Int à la cible)

Métabolisme : c'est certainement le buff le plus aprécié des joueurs, a booster niveau MAX le plus rapidement possible.(Ce sort donne de l'Endurence a la cible)

Adrénaline : Idem que pour HeapUp, sort très aprécié des Chevalier, Assasin, moine...à booster au lvl MAX, (Ce sort donne de la Force)

Précision : ce sort est a booster lvl MAX Il fait partit du must a avoir en temps que ringmaster


Donc voila, les autres Skills sont INUTILE pour un acolyte FS ne surtout pas les booster.
Donc en résumé le must des Buff/Soin à avoir pour être un bon Acolyte FS sont :

Soin MAX
Métabolisme MAX
Adrénaline MAX
Boulet de Canon MAX
Vivacité MAX
Acuité MAX
Précision MAX
Resurection lvl 4 (Pour débloquer heal suivant)
Circle Healing lvl 4 (Pour débloquer buff suivant)
Second souffle lvl 4 (pour débloquer skill du RM)
Félinité lvl 4 (Pour débloquer buff suivant)
Pas lèger lvl 3 (Pour débloquer buff suivant)
Patience lvl 4 (pour débloquer skill suivant)

//*****************************************************************************************//
Skills Pretre :
//*****************************************************************************************//

Fortification : Sort à booster MAX, asser interessant pour les AoEr. (Ce sort donne des points de défense en plus)

Croix du templier: Ce sort n'as qu'un seul lvl, donc a booster MAX pour débloquer Spiriture Fortune Sort utile contre les giant. (Ce sort double les domages du prochain coup porté au monstre, par une personne de votre groupe.)

Aura sacré: Sort a booster lvl 4 pour débloquer Eveil du tiphreth, Sort très peut utiile étant donner que les mobs qui effetue des attaques magique sont en minorité dans madrigal. (Ce sort donne des point en résistance magique.)

Force Spirituelle : Sort a booster lvl MAX, sans commentaire.(Ce sort donne des points d'attaque en plus)

Eveil du Tiphreth: Sort a booster lvl MAX aussi très utile pour toute classe 1vs1. (Ce sort donne des dégat additionnel et de la rapidité d'attaque : ce sort ne dure qu'un 20ène de seconde.)

Clarté de l'esprit: sort très peut interessant, il sert a retirer les états nefaste de la cible (stun, poison ...) Donc a booster MAX pour débloquer Heal rain(Ce sort annule les états de la personne)

Intervention divine: donc voila, c'est le sort qui remplace circle healing, il soigne environ deux fois plus que le heal de base, Sort a booster MAX. (Ce sort soigne toute les personne du groupe proche de vous.)

Halo de Merkaba : Sort innutile, fort déconseillé pour les FS (Attaque AoE du prêtre)

Donc le must a avoir, c'est :

Protect/Fortification MAX
Croix du templier MAX (pour débloquer buffs suivant)
Aura Sacré lvl 4 (Pour débloquer buff suivant)
Force Spirituelle MAX
Eveil du Tiphreth MAX
Intervention Divine MAX
Clarté de l'esprit lvl MAX (Pour débloquer Soin suivant)

Et le Sort déconseillé :

Halo de Merkaba


Dernière édition par Lystria le Dim 9 Mar - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akanita

Akanita


Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 39

Guide : Le Pretre FS Empty
MessageSujet: Re: Guide : Le Pretre FS   Guide : Le Pretre FS Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:31

alor voila lys toi qui sais tou j'aimerai savoir comment savoir a combien je heal... je sais qu'on peut le calculer avec les poin d'INT mais voila quan j'up une armure +3 par exemple j'ai +3 puissance magique, ça corespond a combien d'INT?? quan mon INT augmente mes poin d'ATQ augmente donc si je mes des demol mes soin augmente?? si oui a quoi ça corespond, voila toute les queston que je me demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lystria




Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41

Guide : Le Pretre FS Empty
MessageSujet: Re: Guide : Le Pretre FS   Guide : Le Pretre FS Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:55

Aka,

J'ai trouvé des réponses sur le forum officiel : voici la formule pour le soin

Soin (level 15): Il permet de soigner une unique cible. Redonne à la cible le nombre de HP suivant ce calcul: 550+INT*3 = HP rendus.

Si tu influes sur ton INT avec ton stuff, tu améliores ton soin mais si tu joues sur ton ATK, ca a pas l'air d'intervenir dans la formule de calcul, donc pas d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Akanita

Akanita


Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 39

Guide : Le Pretre FS Empty
MessageSujet: Re: Guide : Le Pretre FS   Guide : Le Pretre FS Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:25

"je sais qu'on peut le calculer avec les poin d'INT" voila pouqou j'avai écri ça, je le savai ça déjà ^^ ça répond pa duotu a ma question calculer par raport au point d'ATQ, le puissange magique tous ça juste les poin d'INT ne prène pa compte de tous ça, et les demol aussi monte les poin d'ATQ de pretre (je r'appel pour ceux qui von me dire ke l'ATQ du pretre sert a rine que les poin d'INT augmente les poin d'ATQ) donc voila ... tou ça est assez compliqué et me donne pa trop d'info sur mes heal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide : Le Pretre FS Empty
MessageSujet: Re: Guide : Le Pretre FS   Guide : Le Pretre FS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide : Le Pretre FS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide : Le Chevalier
» Guide : Le Sorcier
» Guide : Elementaliste
» Guide : Le moine (BillPoster)
» Guide : Le Blade/Assassin (DEX build)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club :: partie membre :: Build-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser