Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight Club

Forum sur la guilde FightClub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guide : Le Blade/Assassin (DEX build)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lystria




Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41

Guide : Le Blade/Assassin (DEX build) Empty
MessageSujet: Guide : Le Blade/Assassin (DEX build)   Guide : Le Blade/Assassin (DEX build) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:04

//***************************************************************************************//
Le build:
//***************************************************************************************//

STR 50(45)
STA 40
DEX 80(85)
INT 15
Tous les 2 lvs: 1str-1sta et 2 dex, toutefois lorsque vous aurez 45sta arreter d'en ajouter, concentrer vous alors sur l'str et la dex.

//***************************************************************************************//
Les techniques:
//***************************************************************************************//

J'ai moi meme été surpris lorsque j'ai commencer mon aventure avec ce personnage, contrairement au mercenaire futur Knight le mercenaire futur blade n'aura pas vraiment besoin de techniques d'attaques. Utile (indispensable?) au début mais obsolète vers le nv.35 où vous ferez plus de dommages avec vos simple attaque qu'avec vos techniques ^^
Fulgurance NV.10
Frénésie NV.10
Protection NV.10
Vigilance NV.10
Piège MAX (un must, ne pensez pas faire un blade sans cette attaque au MAX, c'est de la folie)
Flamberge/Tomahawk MAX (cela dépend si vous voulez faire un blade a la hache ou a l'épée, personnelement je recommande d'utiliser l'épée au début pour un DEX blade)
Maitre des épée/ Maitre des haches MAX (idem)
Berseker MAX Un must aussi, un self-buff de fou,je vous expliquerai comment l'utiliser correctement.

//***************************************************************************************//
Un grand dépensier:
//***************************************************************************************//

Mettons les choses au point tout de suite, si c'est votre 1er personnage ne prenez pas le blade car c'est le 2eme perso le +cher du jeu (après le bowjester). J'ai su faire ce blade correctement grâce a l'argent déja récolté avec mon knight. Cependant si vous suiver a la lettre les conseils d'équipement et que vous gianter souvent il y a moyen de vous en sortir.

ET EN AVANT:

1)L'équipement:
Je vais vous aiguiller quand a l'achat et aqcuisition de l'équipement pour un meilleur rapport dépense/efficacité
au nv.15: acheter une Star Sword et garder la jusqu'au nv.22
au nv.22: Acheter une Slogger sword et garder la jusqu'au nv30 (n'acheter pas d'autres armes jusqu'au nv.30, économiser vos thunes)
NV.30: Faites la quête du Bang rouge en vous adressant a Luda (le vendeur d'armes de flarine, afin d'obtenir une Entanale Sword, la meilleur épée du mercenaire jusqu'au nv45

Nv.45: une arme d'exception:
Au nv.45 je me suis laissé tenté par l'achat d'une Sword of Silver Sword(jamais compris pourquoi elle s'appelait comme ca cette arme, Epée de l'Epée d'argent? O__o).
Elle a un important bonus d'attaque et vous donnera 10% d'aspd, ce qui en fait la meilleur arme du mercenaire du lv.45 au lv.60 avec la Masquerpet Cutter (hache du lv.45).

Pour les armures:
En fait je vous conseille d'acheter le 1er set de chaque skin. C'est a dire que vous avez surement remarquer que des armures ont des fois la meme apparence que d'autres.
Coton helmet et Mythic helmet.
Je vous conseille d'acheter le Coton helmet,gauntlet,suit et boots mais pas le mythic set. Attender le nv.24 pour acheter le Rale set mais n'acheter pas le Fortune set au nv.28, attender le nv.33 pour acheter le set suivant et ainsi vous ferai des économies significative.

AU nv.60:

De gauche a droite: Guardian Sword, Detra Sword,Guardian Axe,Teytra Axe.
Que choisire entre toutes ces armes? Personnelement je vous recommande de choisir les épées si vous voulez faire un bon DEX blade, en effet il est préférable de commencer par une épée (du lv60 à 74) et de finir par une hache (nv75 a 120). Bien que vous faites comme vous voulez. Si vous n'avez cependant pas beacuoup d'argent, prenez les haches.
/!\ IMPORTANT: au nv.60 les haches sont moins cher que les épées alors qu'au nv.75--> 120 c'est le contraire. Faites attention dans vos choix. Personelement j'ai prit 2 G sword et 2 H sword au nv75, apres je compte utiliser des haches.

L'armure au nv.60:
Le recorn set sans hésitation. Si vous voulez faire un DEX blade vous ne pouvez passer a coté de ce set qui vous confère 20% aspd.

//***************************************************************************************//
Pourquoi meilleur que le STR blade?
//***************************************************************************************//

Le STR blade est très puissant mais dépourvu de dex, il fait donc de nombreux miss et n'as pas un bon % de ctrq, a moins qu'il aient 2 detra sword vous avez un avantage certain sur le STR blade.
EX d'attaque d'un STR blade: miss,miss,miss,3000,miss,miss,3000,miss
EX d'attaque d'un DEX blade: 1500,900,1500,900,miss,1500,900,1500

//***************************************************************************************//
Berseker & Piege : rage barbare et paralysie du mob!
//***************************************************************************************//

OMG! mon berserk ne dure que 34sec et je ne peux plus lancer de techniques! Que faire?
Pas de panique mon petit pote, voila comment exploiter a fond son sort Berserk:
Il suffit en faites de lancer Piege sur 2 mobs et ensuite de lancer Berserk. Attaque le 1er mob sneaker et une fois mort attaque le 2eme. Normalement ton sort Berserk aura durer le temps de tuer les 2 mobs. Voila toi tu les a bien défoncer et eux ne ton presque pas touché. Répète cette opération et tu xpera vite ^^

//***************************************************************************************//
LE BLADE EN PVP:
//***************************************************************************************//

quelque petites astuces du blade en pvp:
knight:
Si vous voulez défier un knight il faut qu'il soit impérativement plus faible que vous, n'esspérer pas tuer un knight qui a un lv supérieur au votre surtout si il est sta build et/ou qu'il a pain reflection. Vous pouvez cependant l'emporter si vous faites un food duel et si le knight est mauvais ^^. Si le knight est plus faible que vous et qu'il n'as pas beaucoup de sta vous etes sur de l'emporter. Pour le combat rien de plus compliqué, buffer vous (n'oublier pas berserk que vous devez lancer au dernier moment, c'est a dire quand le compte a rebours avant le départ du duel commence) et attaquer a l'épée tout simplement. PAS DE TECHNIQUES!

Ringmaster:
Tout le monde peut battre un rm, sauf si c'est un battle rm et qu'il fait stun, Stun est votre plus grand ennemi! Si vous n'engager pas un food duel et qu'on vous stun vous êtes mal.
Billposter:
Idem, gaffe au stun.

Bowjester
Un rude combat pour vous, Dark Illusion étant une technique de pute qui laisse un grand avantage a votre ennemi, vous ne commencerez pas bien le combat. Commencer déjà par lancer Pan Barrier grâce a un bouclier, ensuite reprener vos épées et vous verrez que le buff n'aura pas disparu. Ce buff est indispensable si vous voulez remporter ce combat. Contre un BJ vous aurez du mal a le battre car son grand % de crtq, va vous faire décoller plein de fois avant que vous ne puissiez l'atteindre et vous aurez de grande chance de mourir avant de le toucher. Cependant si vous parvener a attraper l'arc, le BJ est mort. Avec un bon crtq mode, un bon pan barrier au nv.10 ou MAX vous pouvez l'emporter. Attention cependant a défier un BJ plus faible que vous. Vous n'aurez pas de mal a en dénicher, les bj foncent a l'arène dés le lv60 ce croyant invincible, aller leur botter le cul ^^. Sérieusement le combat contre un BJ peut être rude.

Ranger:
Le combat contre un ranger sera différent que celui contre un bj.
Le début du combat sera cependant le meme: hop dark illusion, TAK! flèche dans le cul! Oh! Tiens je n'ai pas décoller? Et oui les ranger n'ont pas le taux de crtq d'un jester. Vous pourreze donc le frapper sans problème, cependant la plupart des rangers ont un sta build et il vous faudra cependant plus de temps a l'abattre, cependant si il est PURE STA, il ne sera pas fort, ni rapide et donc le combat sera facile, vous pourrez meme défier des rangerslv+.
/!\ Certain ranger prennent plaisir a vous envoyer leur aoe dans la gueule, comme ice arrow (qui vous ralentira) ou flam arrow (qui vous fera des dégats meme après l'attaque), c'est a ce moment que le combat se corce. Mais si il ne vous fait que de simple ataque vous pouvez le bouissiller.

Psykeeper:
La classe de pute par excelence, je ne vous conseille pas de les défier, entre crucio et sata vous aurez du mal a les vaincre. Mais grasse a tonton miuky je vais vous apprendre a détourner crucio. Il suffit de lancer des sorts dit "dealer" c-a-d les sorts tel que Reflex Hit,Special hit et Guillotine. Cependant étant DEX blade vous n'êtes pas très fort dans ces attaques dont la puissance est basé sur le STR. C'est la que le STR blade a l'avantage. Toutefois si vous avez Guillotine au MAX vous pourrez leur régler leur compte, car ce skill fera environ 2500 de dommage. Mettez en 5 dans l'action slot et PAM! Ramasse tes dents.^^
Contre un psy sata: vous êtes foutu aller aurevoir...
Merci a titi pour m'avoir expliquer comment détourner crucio.
Elementaire:
elementaire 1v1:
Le combat dure environ 5sec.
GO! 7 coup d'épée et il est mort.
elementaire AOE:
Le combat est plus subtile, l'elementaire étant le meilleur AOER du jeu, vous ne partez pas gagnant, il a beaucoup de sta et ces aoes vous ferront des dégats meme après le skill terminer. Toutefois si vous partez en crtq mode et que vous attaquer le 1et et que votre attaque le fait décoller, le combat est finit pour lui vous le bouissilerai.

et pour finir...

STR blade:
Le combat contre un STR blade peut se finir très vite pour vous ou lui.
N'accepter jamais un combat contre un STR blade si ils vout propose un "buff battle" (c-a-d que vous et lui soyez buffé par un rm) Car accuracy & cannon ball lui rajouteront de la précision, ce qui lui enleverra son seul défaut, il frappera fort et vous touchera beaucoup. Non non, accepter un combat naturel. Si il a des Detra sword qui lui rajouteront de la précision le combat sera serrer. Si il a des sparkling sword ou des machin ainsi, il ne vous touchera meme pas un fois.


Voila quelques conseil pour le pvp:
1) N'oublier pas le crtq mode (c-a-d mourir avant d'aller a m'arène, cela vous donnera 22% de crtq.. /!\ lors du passage a la version 8 ce bonus ne vous sera plus permis et le blade deviendra encore plus mauvais au pvp qu'il ne l'ait déja )
2)Ne faites pas Sneaker... Contre un blade ou un knight il vous le fera en retour, contre un bowjester,un jester ou un archer vous n'avez pas le temps. Contre un psy ou elem c'est inutile. Cependant ca pourrai être interessant sur un BP. Jamais essayer. faudrai tiens
3) N'oublier pas de lancer Pan barrier contre un archer.
4)Berserk ne durant que 34sec lancer le quand le compte a rebours commence.


Dernière édition par Lystria le Mar 19 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide : Le Blade/Assassin (DEX build)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon assassin
» Build Martial Artist
» Guide : Le Pretre FS
» Guide : Le Sorcier
» Guide : Elementaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club :: partie membre :: Build-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser