Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight Club

Forum sur la guilde FightClub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Otsu en mode doit se concentrer..aïe ça fait mal la tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otsuya




Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2008

Otsu en mode doit se concentrer..aïe ça fait mal la tête Empty
MessageSujet: Otsu en mode doit se concentrer..aïe ça fait mal la tête   Otsu en mode doit se concentrer..aïe ça fait mal la tête Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:50

Salut tout le monde,

Voilà, je viens de commencer mes cours, je n'attendais que ça mais maintenant quand je vois le pavé j'ai peur affraid

Je fais donc une pause flyff, le temps de me remettre dans le bain, de trouver mon rythme de croisière...en espérant que mes vieux neurones fonctionnent encore lol!

Je passerai peut être de temps en temps en soirée faire un coucou et peut être même vous suivre avec Otsu si vous êtes sages Wink

Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yvory
Admin
yvory


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35

Otsu en mode doit se concentrer..aïe ça fait mal la tête Empty
MessageSujet: Re: Otsu en mode doit se concentrer..aïe ça fait mal la tête   Otsu en mode doit se concentrer..aïe ça fait mal la tête Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:17

Ok Otsu pas de probleme . sa me laissera le temp de profiter des bijoux lol . non concentre toi bien et prend ton temps voila . a+++ bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://fightclub-flyff.forumgaming.fr
 
Otsu en mode doit se concentrer..aïe ça fait mal la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club :: administration :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser