Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight Club

Forum sur la guilde FightClub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yvory
Admin
yvory


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35

Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Empty
MessageSujet: Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi   Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:41

Salut a tous et a toute ,

Jespere que vous aller bien
je vous mais ce mesage pour vous dire que je quitte flyff pendant un bon moment pour essayer un nouveau mmorpg gratuis qui est Domo , jai vu des video et des screen plutot pas mal niveau graphisme ( cest style mangas ) et il me plait bien , niveau race competence il ya bocoup plus de choix , les guilde peuvent etre crée des le lvl 20 , et une fois créer on peut faire des quete et aventure en cooperatif ce qui est un bon point . donc je ne via aps raconter tt le test non plus ^^. Je vous mais le lien pour aller sur le site officiel et je compte bien recréér la guilde Fightclub dans ce jeu jespere vous voir ossi sur ce jeu que jaimerai faire partager avec vous. http://www.gametribe.com/gt/games/domoFr/domo.jsp
Revenir en haut Aller en bas
https://fightclub-flyff.forumgaming.fr
damien92iro

damien92iro


Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32

Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Empty
MessageSujet: Re: Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi   Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:18

Bonn baa moua j'aii décider d'essayer ce nouveau jeu sa nous changera as tous jespere ke vous aller ns rejoindre tres bientot ! Sur ce Jvou Souhaite Une bonne soirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lystria




Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41

Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Empty
MessageSujet: Re: Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi   Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:29

Alors comment c'est ?
Si c naze, ceux qui sont motivés peuvent proposer d autre mmorpg (gratis de preference) sur leskels on pourrait se retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Jarxhead




Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Empty
MessageSujet: Re: Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi   Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:29

apparemment domo est entièrement en anglais, on va donc se tournait vers RF Online pour voir
lol encore 2h15 de téléchargement ^^ vive le 1méga et orange clown
Revenir en haut Aller en bas
Lystria




Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41

Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Empty
MessageSujet: Re: Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi   Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:10

kel bo débis jar tu en as de la chance ^^

Bon je vous laisse regarder les différents mmo et vous me direz lekel est le plus sympa ! g la flemme de tous les tester et vous avez plus de temps que moi ^^

bizou les hommes et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jarxhead




Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Empty
MessageSujet: Re: Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi   Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:13

v


Dernière édition par Jarxhead le Mer 12 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lystria




Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41

Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Empty
MessageSujet: Re: Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi   Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:14

Jar tu vas me payer ca tres cher ^^

bon a part ca, je joue un peu a DOMO. pas bcp de francais lol
Mon perso s appelle Paola ! g bcp de questions sur le fonctionnement du jeu alors si vous pouviez m aider !

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Jarxhead




Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Empty
MessageSujet: Re: Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi   Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:21

h


Dernière édition par Jarxhead le Mer 12 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lystria




Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41

Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Empty
MessageSujet: Re: Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi   Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:36

Concernant les ressources a exploiter, faudrait qu on se repartisse les skill d artisanat car on peut pas toutes le développer.
Je sais que Jar a deja commencé a monter le bois.
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarxhead




Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Empty
MessageSujet: Re: Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi   Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Jarxhead




Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Empty
MessageSujet: Re: Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi   Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
yvory
Admin
yvory


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35

Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Empty
MessageSujet: Du news sur Yvo   Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:10

Kikou tt le monde dsl de pas avoir donner de news de moi mais la ou je suis cest un peu normale lol . jvous envoie une tite carte postale de la plage ou jetia ojourdui a Ibiza , et je serai de retour a fin aout . a+++ tt le monde et bonne vacance a tousDomo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Ibizaplagemu8
Revenir en haut Aller en bas
https://fightclub-flyff.forumgaming.fr
Jarxhead




Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Empty
MessageSujet: Re: Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi   Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:29

Slt all ^^

T'as du passer de super vacances yvo là-bas^^

bon, on se revoit quant nous tous ? ^^

Otsu m'a raconté pour ton compte hacké
Revenir en haut Aller en bas
yvory
Admin
yvory


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35

Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Empty
MessageSujet: Re: Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi   Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:39

Yeaaaahhhhh te revoila enfin , apres toutes ces semaine dattente . il fo que lon se revoye sur flyff dans la smaine . Ouais dagreable vacance a ibiza ainsi que des pure soiré de taff labas. aller on se revoi bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://fightclub-flyff.forumgaming.fr
Jarxhead




Messages : 39
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 38

Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Empty
MessageSujet: Re: Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi   Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:35

il faudrait me dire quand est-ce que tu te co et le nom de ton reroll ^^

Des nouvelles de Lys ?
Revenir en haut Aller en bas
yvory
Admin
yvory


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35

Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Empty
MessageSujet: Re: Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi   Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:48

Le nom de mon rerol est Yyvoryy enfin jcroi lol jte redirai sa une fois dessus . Ouais la elle est parti 2 smaine en vacance donc on la revera un peu plus tard
pour se qui est des autre apar dams pas de nouvelle Donc si il voye s emessage quil nous fasse signe Le fightclub va etre recréer encore plus puissant que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fightclub-flyff.forumgaming.fr
Lystria




Messages : 54
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41

Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Empty
MessageSujet: Re: Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi   Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:12

Yo !
Je suis de retour de Sicile avec mon homme !
J'ai bien profité du soleil et pris quelques couleurs ^^

alors quelles sont les news ? vous avez prévu de jouer sur quel MMORPG ?
Revenir en haut Aller en bas
yvory
Admin
yvory


Messages : 80
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 35

Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Empty
MessageSujet: Re: Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi   Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:56

yop

Les nouvelle pas grand chose lol on cest tous remis sur flyff sof mordino qui lui a arretter de jouer o mmo sinon voila . Moi jai un nouveau perso qui est Yyvoryy et jai ossi creer une nouvelle guilde speciale ^^ . Jsui co le soir de 21h -21h30 jusqua 23h30 grand max. voila bisoux bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
https://fightclub-flyff.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Empty
MessageSujet: Re: Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi   Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domo nouveau mmorpg gratis rejoigner moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau MMO de Gpotato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club :: administration :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser