Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight Club

Forum sur la guilde FightClub
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tutorial pour poster des image sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akanita

Akanita


Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 39

Tutorial pour poster des image sur le forum Empty
MessageSujet: Tutorial pour poster des image sur le forum   Tutorial pour poster des image sur le forum Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:22

Bon à ce que j'ai vue, pusieurs personne ne savent pas poster des image comme j'ai fait pour les sreen.
C'est simple allez d'abord prenez votre sreenshot grace a la touche Imprécran de votre clavier,puis fait Alt tab pour revenir sur le bureau,allez sur le logiciel de dessin de votre choix (pensez a ouvrir au préalable ce logiciel, question de ne pas torp galéré^^),donc vous pouvez utilisez paint , ça marche tres bien.Allez ensuite dans édition coller, et enregistrez l'image sur le disk dur.
Ensuite allez sur le site image hack puis allez chercher votre image a l'aide de parcourir (1) cliquez ensuite sur Host it! (2) (c'est plusou moin long,tous dépend de votre conection et la taille de l'image).
Cela fait copier l'adresse tous en bas (3) et entré le code suivant, Tutorial pour poster des image sur le forum  (adresse donné par image hack)

Tutorial pour poster des image sur le forum Imagehackcopydg4

Tutorial pour poster des image sur le forum Imagehackcopy2zr0

Voila j'espere que j'ia été bien clair, si vous avez des question, je suis la pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
Katsujiro

Katsujiro


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 30

Tutorial pour poster des image sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Tutorial pour poster des image sur le forum   Tutorial pour poster des image sur le forum Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:20

g une question aka comment tu fait pour poster une video sur le fof les image je sais mes pas lesd video ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial pour poster des image sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature pour forum
» IMAGE VIDEO SCREEN etc...
» Les regles du forum
» Qui est Andromia
» Pour vous je me met a nue....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight Club :: administration :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser